GetFIT Village Milano

GetFit Village est le premier complexe sportif de ce type, lancé dans une ville sportive réputée, dans le quartier de San Siro à Milan.

Le concept est celui d'un centre de remise en forme et de bien-être, où Myrtha Pools a travaillé en étroite collaboration avec BUILT Studio dans le cadre du BIM et a conçu et intégré deux bassins dans l'installation sportive.

Les bassins intérieurs sont équipés d'un pont mobile qui, tout en permettant une circulation optimale de l'eau, permet de tirer le meilleur parti de l'espace et de diviser les bassins en deux zones. Les bassins intérieurs comprennent cinq couloirs de 25 mètres pour la natation et une autre zone qui peut être utilisée pour l'aquagym, les cours d'hydrobike, la rééducation, etc. À l'intérieur du centre, on trouve également une salle de sport, un spa, des courts de tennis et de padel. Pour l'espace extérieur, équipé d'un terrain de beach-volley et d'un solarium, Myrtha a créé une piscine de détente parfaite pour « échapper » au stress quotidien en un temps record.

Ville

Milan, Italie

Technologie

Technologie Myrtha

Surface

34,92 x 10,75 m (bassin multifonctionnel)
20 x 10 (bassin de nage)

Profondeur

1,35 m (bassin multifonctionnel)
1,21 m (bassin de nage)

Emplacement

Indoor / Outdoor

Accessoires

Projets associés

All projects