Alors que Myrtha Pools poursuit sa collaboration avec les centres Ray et Joan Kroc de l'Armée du Salut, le tout dernier centre Kroc vient de célébrer son inauguration à Norfolk, en Virginie.
Myrtha Pools a collaboré à l'installation de nouveaux bassins dans plus de 13 nouvelles installations situées à travers les États-Unis, de Hawaï à l'Idaho, en passant par la Pennsylvanie et la Géorgie. Les centres Kroc étaient le rêve de Joan Kroc, veuve du fondateur des restaurants McDonald's, Ray Kroc. Elle a légué une partie de sa fortune à la fondation « The Salvation Army » afin de financer des centres communautaires complets à travers les États-Unis, où les enfants et les familles pourraient découvrir différentes personnes, activités et arts qui leur seraient autrement inaccessibles.
Le Norfolk Kroc Center est un établissement de 8 548 m² qui comprend un centre aquatique, des salles de sport et de fitness, des salles communautaires, ainsi qu'une chapelle de 400 places et un théâtre dédié aux arts du spectacle et au culte.
Pour cette nouvelle installation, bassins Myrtha a conçu et construit un bassin ludique composé d'un bassin de nage d'un côté et d'une section de forme libre qui se termine par un bassin à entrée progressive de l'autre côté. Le bassin, construit à l'aide de la Technologie Myrtha, mesure 35,7 × 25,85 m, a une profondeur de 1,07 à 1,80 m et est divisé en trois sections : deux sections droites et une section de forme libre. Le bassin comprend un toboggan aquatique à plusieurs étages, un lazy river, une zone de bassin à entrée plage et des geysers.
Type
Ville
Technologie
Surface
35,70 x 25,85 m
Profondeur
1,07 - 1,80 m
Emplacement
Accessoires