Le centre aquatique et d'entraînement de Windsor (WIATC) a récemment été inauguré dans la ville de Windsor, au Canada.
Le centre a été construit dans le but de créer une structure conçue pour accueillir des compétitions internationales de natation ainsi que des activités aquatiques et d'entraînement. C'est pourquoi le WIATC dispose d'une tribune pouvant accueillir 900 personnes (réservée aux compétitions), d'un espace de loisirs, de salles de réunion, d'un espace de remise en forme, de bureaux et d'une aire de repos.
Myrtha Pools a installé 5 bassins dans le centre aquatique en utilisant la technologie Myrtha. Parmi ces bassins, on trouve un bassin de compétition de 71 x 25 x 2,0-5,2 m, équipé de deux ponts mobiles et d'un fond mobile. Ces caractéristiques permettent jusqu'à 9 configurations différentes du bassin afin de répondre à tous les besoins des compétitions et de la communauté. La piscine comprend également un bassin de plongeon de 5,2 m de profondeur équipé d'une tour de plongeon avec cinq plates-formes et des tremplins à différentes hauteurs.
Myrtha Pools a également installé les bassins de la zone de loisirs, qui comprennent un bassin à vagues de 44 x 23 m, une rivière de 44 x 16 m, une aire de jeux aquatiques de 26 x 20 m et un bassin de nage de 14 x 7,5 m.
Type
Ville
Technologie
Surface
71 x 25 m (bassin de compétition)
44 x 23 m (bassin Ă vagues)
44 x 16 m (rivière)
26 x 20 m (slash pad)
14 x 7,5 m (bassin de nage)
Profondeur
2,0-5,2 m (bassin de compétition)
Emplacement
Accessoires